BIOGRAPHIE
Issu d'une formation de guitare classique au conservatoire puis d'un cursus de Musique à l'Image à Nancy, je suis compositeur pour le cinéma et la télévision depuis 2018.
À l’œuvre sur plusieurs documentaires et séries documentaires pour Canal + (Dedans et Suzy VS Gros Loup, réalisés par Adrien Pinon), France Télévision (Eloi, En Quête d’un Disparu réalisé par Bruno Dupuis), et Arte (La science du diagnostique prénatal réalisé par Andrea Sedlackova) j’ai également composé la musique de courts-métrages de fiction en prise de vue réelle en France et en Allemagne.
Dans mes collaborations récentes, il y a le court-métrage de fiction Veloutex de Théo Nourdin, sélectionné par le Marché du Film du Festival de Clermont-Ferrand, ainsi que le film de Léo Cannone Where Do Grandmas Go When They Get Lost ? qui a eu l’honneur d’être projeté au Tribeca Film Festival et a remporté le prix du meilleur film en Intelligence Artificiel du BIFAN en Corée du Sud. Ce parcours m’a permis d’être sélectionné à l’édition 2024 de la résidence TRIO de la Maison du Film.
Hors du cadre audiovisuel j'ai composé en 2024 la bande-son de la performance chorégraphique Body Memories (Still) Body Memories réalisée dans le cadre de l’exposition Tisser l’hybride de l’artiste Chloé Bensahel, au Palais de Tokyo. Je suis également compositeur et musicien de scène pour une adaptation théâtrale pour marionnettes de la bande dessinée Les Ombres de Vincent Zabus et Hippolyte.
En parallèle de ma carrière audiovisuelle, je suis auteur-compositeur-interprète au sein du projet Berlin Heart, ainsi qu'intervenant régulier de la Music Academy International au sein du cursus Musique à l’Image depuis 2020 et du Cours Florent Musique depuis 2022.



